Philosophie

Modofication du livret scolaire pour l’examen du baccalauréat

Le BO n°16 du 21 avril 2022 présente la nouvelle version du Livret scolaire ayant pour finalité l’aide à l’évaluation et à l’appréciation des candidats pour les jurys des baccalauréats.

Article 1 - Les annexes de l’arrêté du 4 mars 2020 susvisé relatives au livret scolaire de la voie générale, au livret scolaire de la voie technologique et au livret scolaire de la voie technologique dans la série sciences et technologies de l’agronomie et du vivant (STAV), sont remplacées par les annexes du présent arrêté.

Article 2 - Les dispositions du présent arrêté sont applicables à compter de la session 2022 du baccalauréat général et technologique.

Article 3 - Le présent arrêté s’applique dans les îles de Wallis-et-Futuna, en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie.

Article 4 - Le directeur général de l’enseignement scolaire du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports et le directeur général de l’enseignement et de la recherche du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Annexe 1 -
Livret scolaire pour l’examen du baccalauréat : voie générale

Annexe 2 -
Livret scolaire pour l’examen du baccalauréat : voie technologique

Cf. BO n°16 du 21 avril 2022

Mise à jour : 25 avril 2022