Philosophie

Mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie des personnels enseignants rentrée février 2018

Mise à jour : 4 mai 2017

Le BO n°18 du 4 mai 2017 indique les modalités de dépôt et de traitement des candidatures des personnels enseignants du second degré, d’éducation et d’orientation à une mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire de février 2018.

La présente note de service a pour objet d’indiquer les modalités de dépôt et de traitement des candidatures des personnels enseignants du second degré, d’éducation et d’orientation (Psy-EN) à une mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire de février 2018.

Les personnels enseignants du second degré, d’éducation et d’orientation titulaires peuvent faire acte de candidature. Les personnels stagiaires qui effectuent leur stage en Nouvelle-Calédonie et désirent obtenir une première mise à disposition en qualité de titulaire en Nouvelle-Calédonie doivent également faire acte de candidature.

Les demandes doivent être déposées entre le jeudi 18 mai 2017 à 12 h et le jeudi 1er juin 2017 à 12 h par voie électronique sur le site Siat, accessible à l’adresse http://www.education.gouv.fr, rubrique « concours, emplois, carrières » puis « les personnels enseignants, d’éducation et d’orientation ».

Lire la note de service du BO n°18 du 4 mai 2017

Visuel de la saisine de l'administration par voie éléctronique
Visuel du bouquet de services académiques

Contacts et services