Rapports de jurys des concours de recrutement depuis 2018

Les rapports de jurys des concours de recrutement depuis 2018 se trouvent en ligne sur le site Devenir enseignant.

Pour vous aider à préparer les concours de recrutement des professeurs de collège ou de lycée, vous pouvez consulter les sujets des épreuves écrites ainsi que les rapports des jurys qui commentent ces épreuves et donnent des indications sur les attentes des jurys. Les sujets et rapports de jurys des Capes Le CAPES est le certificat d’aptitude à l’enseignement du second degré, concours national de recrutement des enseignants qui permet d’entrer dans le corps de professeurs certifiés. , Capeps, Capet, CAPLP, de l’agrégation et des concours réservés sont accessibles pour les cinq années des sessions antérieures.

Se préparer pour les concours du second degré

Mise à jour : 19 mars 2023