Philosophie

Sommaire

{{Allègement de service pour raisons de santé pour les personnels enseignants titulaires du second degré, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale public et privé}} Ces dispositifs sont régis par le décret n° 2007-632 du 27 avril 2007 relatif à l’adaptation du poste de travail de certains personnels enseignants, d’éducation et d’orientation confrontés à une altération de leur état de santé. {{ Lancement de la campagne 2021-2022 d’allègement de service pour raisons de santé pour les personnels enseignants, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale titulaires du second degré public et privé.}} L’imprimé de demande, accompagné d’un certificat médical sous pli confidentiel, doit être retourné à la DRH du rectorat avant le vendredi 5 mars 2021 inclus à l’adresse suivante : Rectorat d’Amiens Direction des Ressources Humaines Mme Catherine TIESSE 20 boulevard d’Alsace-Lorraine 80063 AMIENS CEDEX 9 Accéder aux circulaires sur le [site académique->https://www.ac-amiens.fr/563-allegement-de-service-pour-raisons-de-sante.html]

Allègement de service pour raisons de santé rentrée 2021

Le site académique publie les circulaires ouvrant la campagne 2021/2022 d’allègement de service pour raisons de santé pour les personnels enseignant dans le public ou le privé. Les demandes doivent être déposées avant le 5 mars 2021.

Allègement de service pour raisons de santé
pour les personnels enseignants titulaires du second degré, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale public et privé

Ces dispositifs sont régis par le décret n° 2007-632 du 27 avril 2007 relatif à l’adaptation du poste de travail de certains personnels enseignants, d’éducation et d’orientation confrontés à une altération de leur état de santé.

Lancement de la campagne 2021-2022 d’allègement de service pour raisons de santé pour les personnels enseignants, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale titulaires du second degré public et privé.

L’imprimé de demande, accompagné d’un certificat médical sous pli confidentiel, doit être retourné à la DRH du rectorat avant le vendredi 5 mars 2021 inclus à l’adresse suivante :

Rectorat d’Amiens
Direction des Ressources Humaines
Mme Catherine TIESSE
20 boulevard d’Alsace-Lorraine
80063 AMIENS CEDEX 9

Accéder aux circulaires sur le site académique

Mise à jour : 21 janvier 2021